Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et voilà, combles finis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warrenma
Petit scarabé



Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Et voilà, combles finis Empty
MessageSujet: Et voilà, combles finis   Et voilà, combles finis Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:12

Vu en arrivant des escliers

Et voilà, combles finis P4170210

Je garde l'escabot car il me reste un store solaire pour les velux a mettre

Et voilà, combles finis P4170211

La barrière a été plus dure a mettre que prévu

Et voilà, combles finis P4170212

Et la chambre de la petite

Et voilà, combles finis P4170213
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Et voilà, combles finis Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, combles finis   Et voilà, combles finis Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:58

Bravo warren, c'est sympa

Je crois que j'ai les mêmes portes dans la maison.

Par contre, juste une remarque concernant le garde-corps : il n'est pas aux normes. Il faut savoir que posés comme ça, les câbles inox forment une échelle pour un petit et donc un risque de chute.

Tant qu'ils sont petits, il faudrait rajouté un panneau en partie basse (règlementairement au moins 45 cm), tu peux le mettre en plexy transparent pour garder l'aspect.

Théoriquement, il faudrait le garder comme ça tout le temps, mais comme t'es chez toi, il faudrait au moins le garder jusqu'a ce que le plus petit enfant arrive a 6-7ans.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or
DA20CENT


Messages : 897
Points : 1390
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : rayon de 120km de Paris, NE et SO

Et voilà, combles finis Empty
MessageSujet: tres joli et classique en blanc   Et voilà, combles finis Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:18

dommage que tu n'ai pas fait les travaux toi meme, je t'aurais felicité !!
j'espere pouvoir mettre mon grenier fini et peint avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
warrenma
Petit scarabé



Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Et voilà, combles finis Empty
MessageSujet: Merci léo   Et voilà, combles finis Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:28

Pour les gardes corps ce sont ceux de casto est effectivement je dois mettre du plexis qui a d'ailleurs un beau rendu et pour dada j'ai quand même mis la main a la pâte mais je fus souvent manoeuvre dans cette histoire.

Pour les portes léo j'ai prix les 1° prix en promo chez casto je me rapelle plus mais cela ne devait pas être très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Et voilà, combles finis Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, combles finis   Et voilà, combles finis Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:57

Pareil warren, j'ai pris les 1ers prix chez bricodépôt.
J'achète peu de choses chez eux (vis et clous par 5kg surtout), mais pour le prix d'une porte en chêne que je voulais, j'ai acheté les 9 portes dont j'avais besoin, comme ça, le jour ou je met des belles portes, je n'aurais pas de regrets à les enlever.

Avec le pléxy tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or
DA20CENT


Messages : 897
Points : 1390
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : rayon de 120km de Paris, NE et SO

Et voilà, combles finis Empty
MessageSujet: sympa qd meme   Et voilà, combles finis Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:38

les finitions
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
Contenu sponsorisé





Et voilà, combles finis Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, combles finis   Et voilà, combles finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, combles finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolation de mes combles
» Problème d'inertie dans les combles...
» ROULEAUX DE LAINE DE VERRE 35CM
» tiens,voilà les premiers refugiés!
» Voila ce qu'il se passe lorsqu'on place mal le pare-vapeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Immobilier :: Mâtériaux et systèmes constructifs-
Sauter vers: