Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 previsions inflation FED 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ascordo(le radin)
Petit scarabé



Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

previsions inflation FED 2007 Empty
MessageSujet: previsions inflation FED 2007   previsions inflation FED 2007 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:24

Ci joint les prevision court termes de l'infaltion par la FED en 2007 (j'ai pas trouvé ceux de 2009)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Zèbre
Petit scarabé



Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

previsions inflation FED 2007 Empty
MessageSujet: Re: previsions inflation FED 2007   previsions inflation FED 2007 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:17

Très intéressant ces stats !!

Il serait significatif d'observer l'année 2009 dans son ensemble mais quand nous l'aurons à disposition, nous serons déjà bien avancés en 2010 et nos marges de manœuvres en seront d'autant plus étroites !!
Revenir en haut Aller en bas
ascordo(le radin)
Petit scarabé



Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

previsions inflation FED 2007 Empty
MessageSujet: previsons 2007   previsions inflation FED 2007 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:37

Bonjour Le zebre
ce que je trouve interessant c'est que la fed n'a absolument pas prevu ce qui se passerait en 2008 et surtout en 2009

à ce jour juin 2009
Taux chomage US 9.4% prevision fourchette haute 6%
Inflation -1.28% prevision fourchette basse 1.5%
Croissance -3% prevision fourchette basse 2.5%

La reprise annoncée en 2010 sur quelle prevision est elle basée?
le plan TARP (Paulson) sera t-il suffisant pour la relance?
les chiffres de juin 2009 sont absolument catastrophique, certes ce n'est pas 1929 peut etre 1926...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

previsions inflation FED 2007 Empty
MessageSujet: Re: previsions inflation FED 2007   previsions inflation FED 2007 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:16

y avait quoi en 1926 ?

Je pense plutôt qu'on est déjà en 1931, enfin a moindre échelle puisqu'il y a les plans de relances inéxistants au début de la crise de 1929.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
ascordo(le radin)
Petit scarabé



Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

previsions inflation FED 2007 Empty
MessageSujet: prevision 2007   previsions inflation FED 2007 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:22

Bonjour Leo
1926 c'est le premier signe defaltioniste aux USA -1.5% de memoire (-10% en 29)
effectivement les plans de relance n'existaient pas en 29, par contre seraont t'ils suffisants? on en sait rien ils jouent aux apprentis sorciers.
Si tu prend toute l'infaltion US au XXieme il y a qq points de deflation (ne pas inclure les periodes de guerre)
Mais avec la chine qui met tout son poids pour enlever son role de monnaie au $, la fin du modele eco americain glouton en petrole et en CO2 sincerement je ne donne pas cher des USA sans parler de la dette. Quels seront les dommages colateraux?? si les USA ne se reinvente pas en 2010 c'est fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

previsions inflation FED 2007 Empty
MessageSujet: Re: previsions inflation FED 2007   previsions inflation FED 2007 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:46

Ok, merci

vendredi dernier, j'ai parlé avec mon grand-père qui a connu la crise de 1929 (né en 1918).

Il trouve que la crise n'est pas comparable car a l'époque, il n'y avait pas de plans de relance, mais uniquement une explosion de la dépense militaire (ligne maginot par exemple, il a travaillé dessus, il m'a dit qu'a l'époque, y'avait pas le choix, tu voulais du boulot, c'était militaire...)

Il m'a donc conseillé de surveiller les investissements militaires pour anticiper une suite similaire au cas ou...


Il m'a aussi confié qu'il ne voyait pas d'autre sortie possible qu'avec une forte inflation, ce qui ni pour les proprios ni pour les locataires ne sera drôle (les proprios étant quand même privilégié pour ceux qui survivront)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





previsions inflation FED 2007 Empty
MessageSujet: Re: previsions inflation FED 2007   previsions inflation FED 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
previsions inflation FED 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision de l'inflation aux USA
» MAJ prévisions fin 2011 et 2012.
» INFLATION NEGATIVE : jusqu'à quand ?
» courbe inflation USA 1990-2009
» Politiques monétaires : a-t-on trouvé la sortie ? (natixis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Banque et Crédits :: Economie et Bourse-
Sauter vers: