Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Escalier japonais...pour @dada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MightyT
Petit scarabé
MightyT


Messages : 33
Points : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Pas fixe

Escalier japonais...pour @dada Empty
MessageSujet: Escalier japonais...pour @dada   Escalier japonais...pour @dada Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:11

J'ai lu la file sur l'escalier japonais.

J'ai fait un truc comme ça il y a quelques années :

j'ai fait des marches en arc, mais c'était plus esthétique que fonctionnel. Pas à recommander pour des gandes hauteurs.

L'échelle meunière ou le colimaçon reste donc la meilleure solution.

Toutefois, personne n'est jamais tombé (sans doute la méfiance vis à vis d'un élément inhabituel).

Revenir en haut Aller en bas
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or
DA20CENT


Messages : 897
Points : 1390
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : rayon de 120km de Paris, NE et SO

Escalier japonais...pour @dada Empty
MessageSujet: Re: Escalier japonais...pour @dada   Escalier japonais...pour @dada Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:08

MightyT a écrit:
J'ai lu la file sur l'escalier japonais.

J'ai fait un truc comme ça il y a quelques années :

j'ai fait des marches en arc, mais c'était plus esthétique que fonctionnel. Pas à recommander pour des gandes hauteurs.

L'échelle meunière ou le colimaçon reste donc la meilleure solution.

Toutefois, personne n'est jamais tombé (sans doute la méfiance vis à vis d'un élément inhabituel).


oui on doit faire + attention, y'a peut etre moins d'accident qu'avec les escaliers normaux (surtout si on comptabilise les chutes dans les commissariats et les prisons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
MightyT
Petit scarabé
MightyT


Messages : 33
Points : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Pas fixe

Escalier japonais...pour @dada Empty
MessageSujet: Tomber dans le métro...   Escalier japonais...pour @dada Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:05

C'est sûr qu'on tombe facilement dans le métro à Brive La Gaillarde...
Même s'il n'y en a pas, il y a déjà des plans, alors de là à "où" et "comment", il n'y a qu'un petit pas à sauter...

Mais c'est sûr j'avais écrit une annerie ce matin avec mes marches courbes concaves, ça fait gagner rien du tout en reculement (le problème réel c'était un effacement de porte).

Mais j'ai jamais été doué en Math, c'est pour ça que j'ai échoué comme Navalais,mais c'était il y a très longtemps.

Ca ne m'empêche de naviguer, sans me paumer, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalier japonais...pour @dada Empty
MessageSujet: Re: Escalier japonais...pour @dada   Escalier japonais...pour @dada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier japonais...pour @dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question beton cellulaire
» J'ai mon avis sur les japonais
» quelques valeurs pour calculs
» Un client d'oeil a dada
» Info pour @Leo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Immobilier :: Mâtériaux et systèmes constructifs-
Sauter vers: