Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caricature Clients;Le Jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BurningHead
Petit scarabé


Messages : 30
Points : 57
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : qu'ils sont curieux!

MessageSujet: Caricature Clients;Le Jeune   Sam 6 Fév - 20:26

Caricature de clients ; le jeune

Le jeune est une espèce en voie de disparition. En effet, pas facile à 30 ans d’avoir envie de se reproduire et d’assumer sa descendance quand soi même on galère…faibles revenus (salaire de roumains mais en France), taux de fécondité au plus bas (merci Tchernobyl), MST (la Bravitude), la France qui perd au premier tour à l’Euro… tout pousse à rester cloitré chez soi, à attendre la fin.
Alors quand malgré tout cela, un jeune arrive à maturité(en gros quand il a des boutons plein la gu.eule), poussé aux fesses par ses cou.illons de parents, il est la proie favorite des banques.
Selon qu’il s’agisse d’un mâle ou d’une femelle, on mettra d’un côté le jeune Trou du Cul (TDC), de l’autre les Kevina ou jeunes connes.
Passons à l’examen clinique de ces deux espèces aux mœurs bien spécifiques.

-Le jeune TROU DU CUL (TDC)


Elevé au grain par son alcoolique de père, le jeune TDC profite généralement des fonds familiaux dès son plus jeune âge. Privilège de l’enfant unique, et donc « Roi », il peut se permettre ce qu’il veut puisqu’il est le seul héritier de la lignée de tarés qui ont précédé. Autant dire qu’un tel patrimoine génétique ne peut se perdre…
Il est donc généralement fils unique, issu d’une fugace copulation entre une pouffe (on y reviendra dans un autre article) et son couillon de père un soir de bal dans la banlieue de Besançon (quartier Clair soleils pour les connaisseurs)
Côté bancaire, le TDC est quasi systématiquement à la rue niveau tune, mais il s’en fiche, papa(ou beau papa) va couvrir.
Au pire il lui volera de l’argent s’il venait à refuser. Son seul plaisir dans la vie, en dehors de faire claquer toutes leurs économies à ses parents, c’est la masturbation et la bière. Les plus atteints développent une attirance pour le tuning.
Dans son habitat naturel (chambre de Crous, soirée mousse, manifs anti grèves (sic)) le jeune TDC est à l’aise.
Par contre il fait tout de suite moins le malin quand on lui parle de travailler l’été pour payer son stage « Objectif 150 Décibels » à la MJC de Roubaix. Après ce stage, le jeune sera sourd et rêvera jour et nuit d’une R19 Chamade à retaper au fond du garage. Ou d’ampli de 4X500 watts montés en dérivation, avec connectique en or et des néons bl….mais je m’égare.
Déjà plus jeune il avait customisé son scooter ou sa mob avec un pot racing.
Au niveau bancaire il faut anticiper ses désirs. On préfèrera les SMS pour solliciter un entretien, parce que prendre un RDV avec quelqu’un qui a 2 boomers de 35 cm autour des oreilles c’est pas facile.
A son arrivée, après un « check » avec le poing et un « Wesh bien ou bien ? » de politesse, on le fera signer un crédit revolver pour refaire le look de son épave. Un joli jaune canari/bleu roi avec des flammes vertes et orange sur les ailes. Capital emprunté 15000€, au taux pied au plancher de 18.60%.
Assurance comprise, à coup de 40 euros mensuels, on se retrouve donc avec un remboursement négatif. Et ça, le jeune TDC aime, parce que son but n’est pas de rembourser, mais de tous les humilier à la concentration du week-end suivant !

=>Phrase type ; « mon père roule en scénic, vous comprenez, je veux pas finir comme lui », « j’ai plus une tune, il fait ch.ier mon reup » « sa mère ce becquet, on dirait une aile delta, j’lekiffe veugra ».
=>Remède ; une grande claque dans sa gu.eule
=>Solution bancaire en cas de problème ; Sans soucis, si les parents sont riches, leur rejeton sera toujours le bienvenu à la banque…. et comme il est cou.illon, il signe tout.
Si les parents sont pauvres, on ouvre le compte, on fait le prêt, on prend les frais de rejets, on envoie le dossier au service contentieux. On a un travail…NOUS.
-LA JEUNE CO.NNE ou KEVINA
Version féminine, généralement accompagné d’un jeune TDC qui l’attend au guichet. Pourvu qu’ils ne songent pas à se reproduire. Mais bon ils y pensent. Faut dire ils ont le temps, ils sont au chômage…
On distingue 2 sous espèces de Kevina ;

Soit elle est moche et généralement elle est seule. Ce n’est que justice après tout. Quand t’es pauvre et bête, vaut mieux être jolie, c’est une question de savoir vivre.

Soit elle est jolie, elle porte fièrement 2 kilos de bijoux (attention la scoliose !), un maquillage gothique, sent la clope à 150 mètres et porte une boucle d’oreille représentant une feuille de ca.nabis ou un peace and love Mercedes…bref que des trucs has been au possible.
Lors d’un rendez vous à 10h du matin, après son arrivée sur le coup des 11 heures, elle te fait remarquer que t’es dur avec elle de la faire lever un jour de la semaine…elle aurait aimé pouvoir se reposer avant le week-end.
Elle aime faire les soldes, et trouve souvent un jeune TDC en solde aussi pour l’accompagner. Ils claquent l’argent du revolving, c’est dommage c’est le même que le loyer. Ils aiment à se regrouper en troupeau pour « cruiser » en scooter. Quel plaisir de voir cette jeunesse passer et repasser 100 fois devant son pavillon quand on prend l’apéro sur la terrasse. Ca fait un peu de bruit, mais comme dit la maman de Kevina « pendant ce temps là ils ne font pas de bêtises ».
Rassurons cette maman, effectivement les tournantes ne commencent que vers minuit...
Un jour, fatalement, la jeune co.nne viendra vous voir pour vous dire qu’elle s’est barrée de chez elle, parce que sa mère voulait qu’elle fasse la vaisselle. Trop c’est trop. Elle a donc pris son baluchon (une cartouche de clopes, un i-pod volé, des capotes et son nounours) et veut « s’assumer ».
Elle vous demandera un prêt, et dans l’intérêt de tous, vous accepterez ce prêt. Au besoin, n’hésitez pas à tricher sur les revenus, personne ne vous en voudra, c’est dans l’intérêt de l’enfant.
Pour ses parents, un soulagement d’être débarrassé de leur « Tanguy ».
Pour Kevina le bonheur simple de vivre d’amour et d’eau fraiche. Dans 3 mois, sans revenus, vous la ficherez en Banque de France aux incidents de crédits. Elle retournera chez ses parents, vaccinée et finalement plus très sûre de vouloir son indépendance. Commercialement, un conseiller habile n’hésitera pas à contacter les parents pour faire un prêt pour que Kevina aille dans une « grande école », qu’elle ne terminera pas car trop bête, mais ou elle découvrira l’amour à plusieurs lors de soirées étudiantes.
Elle ratera son concours pour cause de grossesse, et un nouveau cycle redémarre…alimentant la pompe à fric des jeunes esclaves du crédit.
C’est à se demander si on ne leur apprend pas à être pauvres, pour qu’ils s’habituent.

=>Phrases types ; « Ma mère est une grosse cliente chez vous » (c’est vrai leur mère est souvent grosse) « Je vais partir avec mon keum cet été cueillir des pamplemousses en Floride comme ça on aura le soleil et l’argent…en plus j’adore les pamplemousses. »

=>Remède ; Une grande claque dans sa gueule.
=>Solution bancaire en cas de problèmes ; voir jeune TDC ci-dessus. Si elle est jolie, on peut s’arranger autrement, mais ce n’est pas déonto des honte taux, dehonau ...pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbanquiers.com
 
Caricature Clients;Le Jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de clients
» Etats de compte clients
» une maman active et jeune dirigeante d'entreprise
» Comment récupérer les dossiers clients... dans outlook?
» comment donner un taux interet a tous mes clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Détente-
Sauter vers: