Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je viendrais poster ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailleurs
Invité




Je viendrais poster ici... Empty
MessageSujet: Je viendrais poster ici...   Je viendrais poster ici... Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:56

... (sous réserve que notre ami @leo. l’autorise)
What a Face
en effet, d’autres lieux deviennent totalement insipides, et sont hantés par des « Reporteurs d’abus » dont le QI doit être proche de celui nécessaire au simple réflexe respiratoire.

On n’y voit plus que les éternels floods sur les avantages d’un clapier « in being » dans la Pampa de l’Homme de Cro Magnon.

Des joutes épistolaires éphémères entre le scaphandrier de la crue centennale, et le dormeur de clapier, fort de ses rêves de plus values potentielles, mais non réalisées.

Sans compter la prose du tortionnaire du bâti ancestral du Chemin des Dames, qui a au moins le mérite de faire rire.

Exit les grandes rhétoriques probabilistes sur l’être et le devenir du « Dieu Immo », qui donnait au moins le cours de la « Danette ».

Et je ne compte pas les grivois noctambules, dont la prose amuse au début, et lasse ensuite au fil des jours.

N’oublions pas les plus grands bailleurs de tous les temps, qui nous donnent sommeil dès qu’on essaye de déchiffrer leur prose : tout le monde n’a pas la persévérance d’un Champollion.

La mort prochaine de l’immobilier va sans doute laisser tous ces théologiens et tous ces exégètes dans la perplexité.

C’est peut-être pour tout cela que le sujet semble épuisé aujourd’hui d’ailleurs, même que les membres se menacent entre eux, à ce que j'ai cru voir ce jour.

Alors vivement une nouvelle crise, que le verbe soit à nouveau amusant.

Mais je vous dis, à bientôt, dès que j’aurais retrouvé mon mot de passe d’accès de ces lieux.

Le plaisir d’écrire est celui d’être lu, non celui d’être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Je viendrais poster ici... Empty
MessageSujet: Re: Je viendrais poster ici...   Je viendrais poster ici... Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:37

Un problème de mot de passe ?

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
Ailleurs
Invité




Je viendrais poster ici... Empty
MessageSujet: Pas de problème de MdP   Je viendrais poster ici... Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:06

cyclops

...
il faut juste que je passe chez moi, consulter l'annuaire des Flottes de Combat 1915, pour retrouver l’algorithme de mon MdP...

Alors pas de soucis.

Je suis encore un peu les forums d’ailleurs, mais l’ambiance devient de plus en plus délétère... Ils en sont au stade où, non contents de s’invectiver, maintenant ils se menacent ! No

Ca sent fortement le désarroi, pour ne pas dire l’ambiance d’un certain « Bunker » du centre de l’Europe en 1945. Evil or Very Mad

J’ai encore un peu la nostalgie des files sur « Les machines à pain », et les autres de la grande époque du Krach... où on s’amusait vraiment bien, dans la bonne humeur et la camaraderie,
, même si les avis divergeaient. I love you

Mais je crois bien qu’elle revient cette belle époque. cheers
Enfin ce soir, ça en prend le chemin (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Je viendrais poster ici... Empty
MessageSujet: Re: Je viendrais poster ici...   Je viendrais poster ici... Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:53

Loulou, c'est toi ?

Je viendrais poster ici... Tn_loulou88
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
Ailleurs
Invité




Je viendrais poster ici... Empty
MessageSujet: Quo Vadis ? Loulou ?   Je viendrais poster ici... Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:55

albino

je ne vois pas bien ce que @loulou ferait avec un annuaire des Flottes de Combat de 1915.

Ca sert à rien, une flotte de combat sur le Rhône ou la Saône...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viendrais poster ici... Empty
MessageSujet: Re: Je viendrais poster ici...   Je viendrais poster ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viendrais poster ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur de resister à l'envie de poster sur bourso
» "rien d'autre à footre de vos journées que de poster des kauneries, cliquez ici"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Le café du commerce-
Sauter vers: