Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment empecher ccazor de nuire?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
havefunn
Petit scarabé



Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 02/06/2010

comment empecher ccazor de nuire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment empecher ccazor de nuire?   comment empecher ccazor de nuire? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:47


Merci à vous deux pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or
DA20CENT


Messages : 897
Points : 1390
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : rayon de 120km de Paris, NE et SO

comment empecher ccazor de nuire? - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de panique pour le sevrage Léo   comment empecher ccazor de nuire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:18



En ce moment, je prépare mon futur taf, mais mon bureau sera commun avec 3 autres personnes et mon écran qui donne vers le centre. La, je ne me vois pas passer sur bourso, mais je pense que c'est une bonne chose pour ma carrière.
Mon sevrage sera violent, lol, mais si on arrive a ça en concentrant les meilleurs copains sur jéronimmo, et donc y passer beaucoup moins de temps, ce sera une superbe chose.

Bon, je dois filer, j'ai un mariage d'une amie.

@+
Léo

[/quote]


si tu es occupé ça te manquera pas.
quand on peut aller sur les forum mais qu'on se force à ne pas y aller, on a l'impression de manquer des choses.
qd on peut pas, qd on est occupé, on n'y pense meme pas
toute la journee dans ma ferme ou autre occupation je n'y pense meme pas, je regarde juste le soir la bourse et qq posts
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

comment empecher ccazor de nuire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment empecher ccazor de nuire?   comment empecher ccazor de nuire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:18

Ah oui, le ccastor qui me menaçait, quelle histoire... lol

souvenez-vous :

Invité a écrit:
Je vous ai envoyé à plusieurs des mails par l'intermédiare de votre site afin de supprimer la fiche de ccazor dont je suis le propriétaireque vous n'avez pas tenu compte, comme la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978
Loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés m'y autorise!

Je vous serez grés de m'envoyer votre adresse postal afin q'un courrier recommandé vous parvienne afin d'en tenir compte!

N'ayant pas de réponse de votre part sous huitaine et n'ayant pas pris en compte mon désidérata, je serais contraint d'en faire part aux autorités compétente.


PS: mail copié!

J'en avais mouillé ma culotte, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





comment empecher ccazor de nuire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment empecher ccazor de nuire?   comment empecher ccazor de nuire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment empecher ccazor de nuire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fort en géo ?
» Comment je choisi mes actions
» Comment se protéger de la radioactivité ?
» Comment va votre hémisphère gauche ?
» Comment peut on se débarrasser d'un locataire qui ne paie plus ses loyers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Le café du commerce-
Sauter vers: