Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Empty
MessageSujet: Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réussi dans la vie?   Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:11

Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réussi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
loran121
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent
loran121


Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 52
Localisation : héhé... devine?

Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu   Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:09

desanusseur de porcs chez socopa
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu   Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:11

Rah non loran, on est pas dans le forum blagues...

Moi, ça aurait été Architecte...

Créer le bâtiment avant de le faire construire, le rendre le plus beau et fonctionnel possible et savoir qu'il sera encore la après ma mort, c'est vraiment une chose qui n'a pas de prix.

J'avais démarré dans ce sens et j'ai souvent travaillé dans des bureaux d'archi pendant les vacances durant mes études.

Bon, il fallait 6 ans de plus, pour avoir le diplôme et avec ma femme, on savait que si on ne s'installait pas avant, ça n'aurait pas duré 6ans de plus...

Mais je ne me suis pas complètement planté, aujourd'hui, c'est moi qui donne du travail aux architectes, alors je me dis que je n'en suis pas si loin.

Mais créer me manque parfois (alors j'embête un peu les archis avec mes idées Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
loran121
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent
loran121


Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 52
Localisation : héhé... devine?

Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu   Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:14

j'aurais aimé etre un Rolling Stone mais j'avais pas l'age...


mon job me plait mais j'aimerai le faire dans d'autres conditions
Revenir en haut Aller en bas
lougatt
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent
lougatt


Messages : 265
Points : 324
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 46

Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu   Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

mon rêve aurait été être pilote de chasse je suis un fana des avions. Mais je pense passer mon brevet de pilote pour les petits coucou d'ci 4/5 ans...

ah voler, j'adore Sad
Revenir en haut Aller en bas
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or
DA20CENT


Messages : 897
Points : 1390
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : rayon de 120km de Paris, NE et SO

Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu   Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:31

P..tin, pareil !!
j'ai passé le concours de ENSAIT Strasbourg; eu le premier stade, plutot creatif, artistique
mais refoulé ensuite
j'ai passé l'école de l'air aussi, mais pas eu, y'avait que 50 poste en France.
Cultivateur comme grand pere m'aurait plu aussi.

tient il faudra que je mette sur mon site tous les plans de maison que j'ai fait vers 12/13ans
ça vous donnerait des idees....de grandeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
Contenu sponsorisé





Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu   Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle profession auriez-vous aimé exercer si vous aviez réu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle situation vous préféreriez ?
» Avec mon AVATAR vous pourrez dire que vous avez vu un martien/2
» voici un dessert sympa à consommer sans moderation
» etes vous ok?
» ché pas pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Le café du commerce-
Sauter vers: