Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?

Aller en bas 
3 participants

Alors, il est comment le nouveau logo ?
Très sympa on le garde
Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Vote_lcap50%Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Plus sérieux que les indiens (on progresse mais c'est pas encore ça)
Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Vote_lcap50%Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof, pas terrible
Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Vote_lcap0%Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Vote_lcap0%Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Empty
MessageSujet: Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?   Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:16

Il a bossé Léo pour vous faire un forum tout neuf, alors, il vous plait ?

Le logo et le forum (graphiquement, je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
lougatt
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent
lougatt


Messages : 265
Points : 324
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 46

Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?   Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:27

Leo t'es un champion

Non seulement le forum prend de l'ampleur mais en plus tu le rends graphiquement agréable

une grosse reco pour le boulot fourni. cheers

encore bravo champion farao
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?   Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:09

Merci lougatt...

En fait, je ne fais que le mettre a votre disposition (en espérant me sevrer de bourso).

Alors tant qu'a faire, j'essaie de le faire le plus esthétique et sérieux possible (les indiens c'était too much, mais j'avais fait le forum sur un coup de tête, lol)

J'espère que tu viendras de temps en temps pour tenir le forum "crédits".
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
lougatt
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent
lougatt


Messages : 265
Points : 324
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 46

Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?   Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:31

no souci je vais pas tarder à te faire un topo sur les crédits de l'année dernière et sur les tendances de taux de cette année
Revenir en haut Aller en bas
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or
DA20CENT


Messages : 897
Points : 1390
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : rayon de 120km de Paris, NE et SO

Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?   Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:21

pourra t il y avoir un forum recettes de cuisines? quand on a une belle maison, on cuisine pour en profiter.

pourra t il y avoir un forum santé, forme, accidents, medecine, quand on renove on risque de se blesser et de se fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or
DA20CENT


Messages : 897
Points : 1390
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : rayon de 120km de Paris, NE et SO

Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?   Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:22

Léo a écrit:
Merci lougatt...

En fait, je ne fais que le mettre a votre disposition (en espérant me sevrer de bourso).

Alors tant qu'a faire, j'essaie de le faire le plus esthétique et sérieux possible (les indiens c'était too much, mais j'avais fait le forum sur un coup de tête, lol)

J'espère que tu viendras de temps en temps pour tenir le forum "crédits".

certaines periodes, depuis 2000, j'ai reussi à me seuvrer qq semaines, voire mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?   Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:26

lougatt a écrit:
no souci je vais pas tarder à te faire un topo sur les crédits de l'année dernière et sur les tendances de taux de cette année

Ah oui, ça c'est une très bonne initiative lougatt...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?   Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:30

DA20CENT a écrit:
pourra t il y avoir un forum recettes de cuisines? quand on a une belle maison, on cuisine pour en profiter.

pourra t il y avoir un forum santé, forme, accidents, medecine, quand on renove on risque de se blesser et de se fatiguer

Il y a le forum gastronomie et oenologie pour les recettes de cuisine.

Et pour le forum santé/forme/accident/médecine, il pourra être créé dès qu'il y aura assez de sujets sur ce thème.
En attendant, tu peux poster dans le café du commerce (je déplacerais le moment venu).
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?   Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau le nouveau logo de jeronimmo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Jeronimmo sur facebook !!!
» il est beau mon taux!!!!!
» Fond Jeronimmo
» le nouveau men in black est sorti :
» Ne plus recevoir de mails de Jeronimmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Le café du commerce-
Sauter vers: