Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne Empty
MessageSujet: Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne   Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:38

Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne"Il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat", a-t-elle déclaré, oubliant les micros des journalistes lors du tournage d’une émission.©️ Maxppp
A peine trois mois après son élection comme députée européenne en juin dernier, Rachida Dati était déjà au bout du rouleau. En septembre dernier, lors du tournage d’un sujet de l’émission "66 minutes" qui lui était consacré, et qui a été diffusé dimanche soir sur M6, l’ancienne ministre de la Justice a oublié les micros des journalistes. Et le résultat est plutôt embarrassant.
"Tu sais où je suis ?, demande l’eurodéputée à son interlocuteur. Je suis à ma place, et je sais pas si t’entends derrière, je suis dans l’hémicycle du Parlement de Strasbourg. J’en peux plus. Je n’en peux plus. Je pense qu’il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat."

Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne Rachida_dati

"Je suis obligée de rester, là, de faire la maligne, parce qu’il y a juste un peu de presse, poursuit la maire du 7e arrondissement de Paris. Et d’autre part, il y a l’élection de Barroso [le 16 septembre 2009]. Oui, oui, il va être élu. Mais si tu veux, quand t’es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon ça veut dire que t’étais pas là."
Les revenus d’un député européen s’élèvent au minimum à 10.500 euros mensuels brut, selon Le Journal du Net : 6.952,91 euros brut d’indemnité mensuelle, et 3.500 euros brut d’indemnité représentative de frais de mandat. Il faut ajouter à cela une indemnité 251 euros par jour de présence pour frais de bouche et de logement, ainsi que le remboursement des frais de voyage.
Le prochain scrutin européen aura lieu en 2014. Rachida Dati va donc devoir tenir plus de quatre ans et demi à ce régime.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
lougatt
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent
lougatt


Messages : 265
Points : 324
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 46

Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne   Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:37

je sais que les journalistes sont pénibles car ils apparaissent comme des fouineurs surtout dans la vie privée des gens, mais y'a pas à dire, Rachida est la reine pour sortir des conneries...Je vais finir par croire qu'elle est plus bête qu'elle en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachida Dati "n’en peut plus" d’être députée européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment empecher ccazor de nuire?
» le crédit peut-il être responsable??
» "rien d'autre à footre de vos journées que de poster des kauneries, cliquez ici"
» "Comment j'ai fait baisser les prix immo entre 1997 et 2007"
» Bailleurs : le double effet "qui se coule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Sujets d'actualités-
Sauter vers: