Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pendant la treve hivernale, j'ai quand même bossé >>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif

MessageSujet: Pendant la treve hivernale, j'ai quand même bossé >>>   Ven 30 Déc - 15:02

Quelle surprise quand j'ouvre le cadeau de Noël de mon frère !!!

En fait, il m'offrait 3 personnes pendant 2 jours pour avancer sur les ouvrages ou j'ai du mal (sanitaire, électricité et bandes de plêtre au plafond).

Sacré cadeau, ça m'a bien aidé, redonné du courage la ou je commençais a en avoir besoin et surtout débloqué des points que j'avais laissé de côté.

Le chauffe-eau est raccordé...

...les bandes de plâtre au plafond qui m'avaient posé beaucoup de soucis, ont bien avancées...

...et le tableau électrique avance bien.

Je pense que je vais enfin me résoudre à accepter que je ne peux pas tout faire moi-même et rappeler les gens qui m'ont aidé à revenir m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimmo.forumactif.com

Pendant la treve hivernale, j'ai quand même bossé >>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1