Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Du bon sexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aion
Petit scarabé


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : 57000

MessageSujet: Du bon sexe ?   Mar 14 Déc - 0:06

avant que ca se perde....
Cool l

Posté par havefunn · boursomarquer · ignorer
Du bon sexe ?
Auj. à 19:20

Deux amies qui se parlent:

- As-tu eu du bon sexe hier?

- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi?

- Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jasé pendant une autre heure. C'était merveilleux!

Au même moment, leurs maris se parlent:

- As-tu eu du bon sexe hier?

- Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?

- L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!



Posté par loran121 ( moi!!! ) · boursomarquer · ignorer
t'aimes pas le souper aux chandelles ym
Auj. à 19:56

Deux amies qui se parlent:

- Kenavo,ton mari s'est occupé de ton fruit de mer, hier soir?

- Non c'était un désastre. Loïc est rentré de la pêche, a mangé sa galette en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est echhoué à babord et a sombré en deux minutes. Et toi?

- Oh c'était incroyable! Pierrick est rentré de la criée et on est allé manger un kouign aman sur le port de ker karbrok. Après le chuchen nous avons marché pendant une heure. De retour à la neobretonne avec vue sur la mer, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une demimarée! Après, nous avons fait l'amour pendant une demi marée(en proue et en poupe)! Et après, on a parlé pendant une autre demi marée. C'était merveilleux!

Au même moment, leurs maris se parlent:

- Kenavo ,Loïc!tu as degrogé ton bigorneau hier?

- Oui! C'était la grande marée! Je suis arrivé et ma galette était prête. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?

- L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de kouign aman (on avait pas de jus:le vent de force 2 n'entrainait pas les eoliennes). Il a donc fallu que je sorte Gwenaëlle pour bouffer. La bouffe chez Soizinc Le Scornec a coûté un remontée de chalut que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure par la falaise! De retour à la neobretonne avec vue sur la mer; toujours pas de vent donc pas d'électricité; j'ai dû allumer des mille sabords de bougies dans la neobretonne avec vue sur la mer. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour hisser le pavillon et après ça m'a pris une autre heure pour remonter le chalut. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, Gwënaelle n'a pas arrêté de parler de sa nouvelle coiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Du bon sexe ?   Mar 14 Déc - 0:29

Deux amies qui se parlent sur la Kléver platz :

- Solu dü, ton mannele s'est occupé de ta Schneck, hier soar?

- Neh c'était une cataschtroof comme un soir te match à la "Maillenao". Seppele est rentré en tram-Vé, à bu son picon avec des sticks, a mangé sa Sürkrüt en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, à roulé dans les plumes et a ronflé comme un français de l'intérieur en deux minutes. Et toi?

- Yo s'isch incroyable gsinn! Chengele est rentré tu ChristkindelsMärrick et on est allé manger un Bäeckehoffe an te Börse platz. Après la mirabelle nous avons marché pendant une heure. De retour à la maisson, il a allumé toutes les bouchies dans la maisson et nos préliminaires ont duré "iver a stund"! Après, nous avons fait l'amour "iver a stund" aussi (hinte, forne, unte, drowe)! Et après, on a retche encore "iver a stund". S'isch merveilleux gsinn !

Au même moment, leurs maris se parlent:

- Solu , Seppele !tu as débouché ton gewurztraminer gesch't howe ?

- Hopla sicher ! S'isch de Cran soir gsinn ! Je suis arrivé et mon auge était prête. J'ai trinqué, bouffé et puis on a baisé et je me suis endormi. Und dü ?

- A schand ! Je suis arrivé et il n'y avait pas de schtrohm (l'ES :électricité de Strasbourg était en grève). Il a donc fallu que je sorte la Suzel pour bouffer. La bouffe à la bourse m'a couté une caisse de Käfferkopf et je n'avais plus envie de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure par le canal de la Bruche pour éviter les indianers du Neuhof ! De retour "ans hus" ; toujours pas de Schtrohm; j'ai dû allumer les girlandes de Noël. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une plombe pour dresser le knackwurscht et après ça m'a pris une autre plombe pour lâcher la moutarde d'alsace. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une autre plombe pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, la Suzel n'a pas arrêté de parler de sa mère et des schoucky !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimmo.forumactif.com
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Du bon sexe ?   Mar 14 Déc - 0:31

Posté par loran121 ( moi!!! ) · boursomarquer · ignorer
En Corse?
Auj. à 22:18
Deux amies qui se parlent:

- Avé Angele,Doumé t'as dynamitée hier soir?C'été bieng?

- Oh fatch de!c'été bieng hein! Doumé est rentré de la chasse, a mangé son paing aux chataignes en quatre minutes, est monté sur moi comme le bouc sur la chevre, a fini en trois minutes et s'est endormi.D'habitude,il s'endort avang,ce cong.

Alors oui,c'etait bieng


Posté par loran121 ( moi!!! ) · boursomarquer · ignorer
En cht'i
Auj. à 22:20
Deux amies qui se parlent:

OH bonchoir Kevinâ,tin pére t'â core violée hier choir,HEIN?



Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimmo.forumactif.com
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Du bon sexe ?   Mar 14 Déc - 0:31

A Paris >>>

- Salut, t'as nické hier soir ?

- Ouais ouais, mortel...

- Ah ouais ?

- Nan j'déconne...

- Ah le c0n, tu m'as fait peur.

- Bon, on partage un taxi et on se fait un jeu en réseau ?

- Ok, pour le taxi, mais j'ai sortir ma planche a repassé, du coup, j'ai rangé l'ordi dans la salle de bain...

- Je comprend.

- Ben oui, on a pas tous un F2 de 24m² comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimmo.forumactif.com
havefunn
Petit scarabé


Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Du bon sexe ?   Mar 14 Déc - 1:03

Posté par ouiping ( gloria pingoui ) · boursomarquer · ignorer
version 9-3
Auj. à 22:45

Deux sisters de la téssi qui se parlent:

- Ouaich grosse, t'as bien kenne hier ?

- Arrete, c'était trop donbi. Mon keum est arrivé à la maison, a avalé son kebab surgel'halal vite fait, m'est grimpé dessus , m'a mis sa teub, s'est retourné sur le côté et s'est endormi cash. Et toi?

- Oh c'était mortel! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un diner romantique aux "Jardins de Babylone", le kebab du centre ville en face du Lidl. Après manger on a cher-mar pendant une plombe pour tre-ren. De retour à la maison, il a allumé toutes les bougies Carrefour 100% remboursées et il m'a léché la teuch pendant une heure! Après, on a kenne pendant une heure! Et après, on a causé pendant une autre heure. C'était grave de la balle!

Au même moment, leurs keums se parlent:

- Ouaich gros, t'as bien kenne hier ?

- Trop ienb! Ca s'est passé grave crême! Je suis arrivé et mon kebab sortait tout droit du micro-onde . J'ai graillé et puis on a niker et je me suis endormi. Et toi?

- Trop pas que c'était bien cousin. Je suis arrivé et y avait rien a grailler parce que la CAf avait oublié de payer l'EDF. On est tipar au Kebab en bus mais comme y'avait la BAC dans le bus du retour, on n'a pas pu monter sans payer. Il a fallu tré-ren à pince mon frère ! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des bougies que j'avais récupéré par mon cousin qui travaille à Ikea. J'étais tellement balloné par les oigons du kebab que ça m'a pris une heure pour sortir la frite et après ça m'a pris une autre heure pour envoyer la sauce blanche sur la viande. Finalement, encore en train de digérer, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma meuf n'a pas arrêté de me souler !
Revenir en haut Aller en bas
havefunn
Petit scarabé


Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Du bon sexe ?   Mar 14 Déc - 18:45

Posté par AcidBank ( Homo Sapiens Humoris ) · boursomarquer · ignorer
Version jurassienne
Auj. à 15:47

Deux nenettes qui se parlent au Sephora de Dole:

- Alors, y t'as montré le loup Bébért hier soir?

- Non c'est un beuillot. Bébért est arrivé à la maison en sortant de la scierie, vers 20h30, a mangé sa cancoillotte/patate en quatre minutes, m'a mis deux de ses 3 doigts restants(put1 de scierie!),est monté sur moi, a fait 2 allers retours avant d'envoyer la purée, s'est retourné sur le côté du clic -clac et s'est endormi en deux minutes après avoir lâché une caisse avec 7 tonalités différentes, à faire décoller le papier peint,même le chien est sorti de la chambre. Et toi?

- Oh c'était incroyable! Mon Jean-Louis est arrivé Au chalet et m'a sortie au Quick pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour au chalet, il a allumé un feu dans la cheminée ,nos préliminaires ont duré une heure sur la peau d'ours devant la cheminée. Après, nous avons fait l'amour pendant une heure en rebeuillant le feu! Et après, on a dit du mal des zautres pendant une heure. C'était top!

Au même moment, leurs maris se parlent:

- Alors bébért,t'as pecho hier soir??

- Oui! C'était super! Je suis arrivé et mon plat de cancoillotte/patate/savagnin était prêt. je me suis fais claquer le bide, j'ai torpillé la teille et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?

- D'la merd!! Je suis arrivé et il n'y avait pas de coillotte + patates +macvin parce que ces tanches d'EDF ont pas pu rebrancher à cause de le neige . Il a donc fallu que je me fasse ch.ier à sortir la BX 16 TRS pour aller au quick de Dole, y avait plus que ça d'ouvert à 19h15. C'a m'a couté un rein et en plus cte chi.erie de bagnole de merd, a refusé de démarrer au retour à cause du froid.. Il a fallu marcher une heure,on s'est paumé avec ce brouillard! De retour à la maison, toujours pas d'électricité; j'ai dû faire un feu ou les loups allaient nous becter.. J'étais tellement congelé que j'ai mis une heure à bander à poil sur une peau d'ours devant ma cheminée, j'avais la queue comme un castor..plate. ça m'a pris une autre heure pour lui récurer le plat à lasagnes. Finalement, comme je me pelais les miches à poil devant le feu , ça m'a pris une plombe de plus pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme m'a saoulé à propos de mon fils de 17 ans qui aurait pris en otages des enfants dans une maternelle,j'ai rien compris, j'écoutais pas.!
Revenir en haut Aller en bas
havefunn
Petit scarabé


Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Du bon sexe ?   Mar 14 Déc - 18:46

Posté par Lantifa ( Auferstanden aus Rui ) · boursomarquer · ignorer
version CGT
Auj. à 16:28

Deux militantes qui se parlent:

- As-tu eu du bons rapports de classe hier?

- Non c'était un désastre. Mon secrétaire confédéral est arrivé au local, a exposé ses revendications et à mis fin à l'action après 3 minutes. Et toi?

- Oh c'était incroyable! Mon secrétaire confédéral est arrivé au local et m'a sortie pour reconstituer notre force de travail. Après diner nous avons défilé pendant une heure. De retour au local syndical , il a allumé toutes les chandelles et notre mobilisation préalable duré une heure! Après, nous avons approfondi les rapports dominant dominée pendant une heure! Et après, on a préparé les prochaines actions pendant une heure. C'était révolutionnaire!

Au même moment, leurs secrétaires confédéraux se parlent:

- As-tu eu de bons rapports de classe hier?

- Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé j'ai fait la pause casse-croûte et après 3 minutes d'action mes revendications ont été satisfaites,j'ai pu réintegrer mon poste de travail aussitôt. Et toi?

- Quel recul des avantages acquis!
Je suis arrivé et il n'y avait pas de casse-croute suite au lock-out du patronat sur l'approvisionnement electrique . Il a donc fallu que je sorte pour reconstituer la force de travail des masses.
Le patronat de la restauration nous a fait tellement payer que je n'avais pas les moyens de rémunérer le travail du camarade taxi pour le retour et j'ai du défiler une heure.

De retour au local syndical; toujours pas d'électricité;
j'ai dû retourner au stades precapitalistes et allumer des maudites chandelles dans le local.

Le durcissement du rapport de classes condition de
l'approfondissement dialectique préalable à la satisfaction des revendications à nécessité la mise en place d'une infrastructure spécifique sur le long-terme,
ensuite je n'ai pas pu réinteger mon poste de travail car le sous-prolétariat n'a pas arreté de me conscientiser au niveau de sa stratégie de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du bon sexe ?   Aujourd'hui à 21:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon sexe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Détente-
Sauter vers: