Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPDIEU
Invité




Salut les gens Empty
MessageSujet: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:37


Coucou les gens

Je ne viens pas très souvent sur jero(surtout parce que pas accessible au taf),mais là comme je ne poste plus sur Bourso...et que je suis rentré un peu plus tôt ce jour (rapport à mon rdv chez un client proche de mon domicile).

Juste pour vous dire que je lis encore un peu Bourso,dur de pas répondre face aux énooormes âneries qui y sont dîtes.
J'ai renoncé à répondre à anetagada.Sachez juste que rien n'est jamais gratuit,et qu'on ne me nique qu'une fois,je suis assez sélectif sur mon entourage du coup.Cet individu payera donc sa dette de connerie dans les semaines qui viennent.
Juste pour répondre à ce qu'il a dit et qui est erronné;

Quand j'avais posté un lien vers le leroy merlin de caen,je n'avais pas visé spécifiquement JMP,j'ai juste posté un lien vers leur trombinoscope interne,en me moquant de la tronche du plus "rouge"(alcoolisé),en me disant que c'était surement lui.A priori j'étais tombé juste.

Quand au reste,j'ai commis une erreur,celle de laisser trainer des infos sur mon employeur,ma région et mon poste.Si beaucoup se contentent de lire ces infos,d'autres vont gratter,la plupart pacifiquement,pour savoir à qui ils parlent(ça m'arrive régulièrement).
Mais tant qu'il y aura des demeurés genre iantagada smith pour croire que parce que lui a trouvé,il doit en faire profiter les autres,en se moquant bien des conséquences...

Bref,on ne me verra plus sur Bourso.Leçon apprise camarades!



je me venge sur la lecture,et le poker,et aussi un peu la famille.

Je pars le 23/11 en Ethiopie pour passer le jugement(en anglais lol) pour l'adoptiond e mon fils.
J'y retournerai pour le chercher quelques semaines après,espérons pour noel sinon je vais encore passer les 3/4 de mon temps à remonter le moral de mon entourage.

Moi bizarrement plus ça approche,après 4 ans d'attente,et plus je suis zen,car on approche du but.

Je viendrai de temps à autre,en espérant qu'un jour,les gens civilisés de ce forum se rencontreront.

Inutile de dire que la boisson est imposée....



Revenir en haut Aller en bas
loran121
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent
loran121


Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 52
Localisation : héhé... devine?

Salut les gens Empty
MessageSujet: t'inquiete pas JP   Salut les gens Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:23

je crois que le forum immo ne nous merite pas.ça manque un peu d'animation ici mais on est entre gens intelligents(enfin j'espere).

Je ne savais pas que tu etais en procedure d'adoption,courage et bravo.


j'ai pas vu,moi la trombine de JMP,snif
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:47

T'inquiète pas, t'es bien entouré ici.

Oui, ane gaga a dépassé les bornes et je pense que l'histoire du leroy merlin de caen, c'était juste histoire de se dédouaner, mais ce n'est pas la raison.

il est naze et il ne s'en rend même pas compte, il doit avoir une vie bien triste.

Bon courage pour ton voyage, boit un moka à notre santé, ça changera du vin jaune.


J'espère aussi que l'on se croisera en vrai un jour... tous les 2 d'ailleurs, toi, comme loran.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
havefunn
Petit scarabé



Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 02/06/2010

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:42


Il est ressuscité, ça fait plaisir.

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, et à bientôt j' espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien ca y est je vais acheter !
» Que faire quand le DA ne me comprend pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Le café du commerce-
Sauter vers: