Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vie de couple / vie en entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or
DA20CENT


Messages : 897
Points : 1390
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : rayon de 120km de Paris, NE et SO

vie de couple / vie en entreprise Empty
MessageSujet: vie de couple / vie en entreprise   vie de couple / vie en entreprise Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:57

comme beaucoup s'en sont rendu compte, on n'est pas fait pour vivre en couple à temps plein, l'homme et la femme ne sont pas fait pour s'entendre, chacun doit vivre de sont coté et s'accoupler pour la reproduction.
idem en entreprise, l'homme n'est pas fait pour travailler, le stress en est la preuve, il doit etre indépendant, se debrouiller pour survivre mais pas obeir à un patron.

je mets mes reflexions ici car bouso n'a pas rétabli ma fonction postage
vous pouvez eventuellement faire un copié collé labas en disant que c'est honteux que je sois censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

vie de couple / vie en entreprise Empty
MessageSujet: Re: vie de couple / vie en entreprise   vie de couple / vie en entreprise Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:20

Je ne suis pas tout a fait d'accord.

L'homme s'accomplit dans son travail (s'il a un travail qui lui plait).

Idem pour la vie de couple : si parfois, on en a marre, on voudrait retrouver sa liberté, je pense que je n'ai jamais été aussi heureux et épanouis que depuis que je vis avec ma femme et ça fait 12ans qu'on est ensemble déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
 
vie de couple / vie en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Le café du commerce-
Sauter vers: