Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dehumidification des pieces du bas iddees?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or
DA20CENT


Messages : 897
Points : 1390
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : rayon de 120km de Paris, NE et SO

dehumidification des pieces du bas   iddees? Empty
MessageSujet: dehumidification des pieces du bas iddees?   dehumidification des pieces du bas   iddees? Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:12

elles sont coté route 1m sous terre environ
j'ai deja un sol en ciment, surement epais et coustaud, pour les vaches.
dessus il existe du polystyrene sol qui serait pas mal pour isoler+ carrelage ou parquet selon les pièces
il faut un truc qd meme rigide pour soutenir le carrelage (qui sera chaud car isolé du sol) faut que je me renseigne.

quand je vois le nombre de chantiers en route dans tous les coins de ma ferme...ouf !!
mais petit à petit...
des que j'ai isolé le haut je m'attaque au bas, nettoyage 2 pièces de 35m², ouvrants, barreaux, cheminée dans un premier temps, j'isolerai quand y'aura un moyen de chauffage.

ha oui reste la 1/2 toiture grange...une formalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
Lirning
Jéronimaute de bronze
Jéronimaute de bronze



Messages : 85
Points : 90
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Achères, Yvelines

dehumidification des pieces du bas   iddees? Empty
MessageSujet: Bien du courage mais on a hâte de voir tes futures vraies questions !   dehumidification des pieces du bas   iddees? Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:38

DA20CENT a écrit:
elles sont coté route 1m sous terre environ
j'ai deja un sol en ciment, surement epais et coustaud, pour les vaches.
dessus il existe du polystyrene sol qui serait pas mal pour isoler+ carrelage ou parquet selon les pièces
il faut un truc qd meme rigide pour soutenir le carrelage (qui sera chaud car isolé du sol) faut que je me renseigne.

quand je vois le nombre de chantiers en route dans tous les coins de ma ferme...ouf !!
mais petit à petit...
des que j'ai isolé le haut je m'attaque au bas, nettoyage 2 pièces de 35m², ouvrants, barreaux, cheminée dans un premier temps, j'isolerai quand y'aura un moyen de chauffage.

ha oui reste la 1/2 toiture grange...une formalité !

Tu nous a habitué à faire facile, c'est donc une continuité toute naturelle chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
dehumidification des pieces du bas iddees?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Immobilier :: Mâtériaux et systèmes constructifs-
Sauter vers: