Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or

MessageSujet: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Sam 9 Jan - 13:10

ça va meme plus loin, pourquoi les vieu de maintenant vives vieux?

Ils ont eu une enfance saine, pas de colorants conservateurs poisons divers dans les annees 20/30/40/50 pendant leur enfance, ils ont meme eu une disette pendant la guerre ce qui alonge l'esperance de vie (prouvé)
puis
ils beneficeient de tous les soins à n'importe quel cout pour pouvoir les soigner et prolonger la vie.

alors que les jeunes

sont élevés avec plein de poisons divers, vivent dans un monde polué, sont de + en + obeses, n'auront plus les moyens de se soigner apres 60 ans, seront usés, auront un max de cancers.

voila pourquoi l'esperance de vie va baisser pour la majorité
seul une élite verra son esperance de vie croitre un peu, et encore en faisant attention

fait suite au message bourso
l'immobilier devrait chuter
Hier à 21:52
à TRES long terme pour la simple raison que la population est vieillissante et que les suicides affectent les vieux. Or les vieux de demain seront plus malades (obésité) et beaucoup auront des problème d'argent autant de facteurs suicidaires. Dors et déjà l'espérance de vie n'évolue plus ...

Sauvegarder ce message · Reporter un abus · Lien vers ce message

« Message précédent · 1 / 6 · Message suivant » Participer à cette discussion Forums > Immobilier

l'immobilier devrait chuter Hier à 21:52 M3372833 Les vieux qui se suicident sont en loc. Auj. à 08:35 b.mrl Intéressant comme argumentation (1 ) Auj. à 10:58 oiseauma Tu peux nous faire la même sur l'évolution du cours du gold ?

J'aime bien le "dors et déjà"
c'est ignoble Auj. à 10:59 THERMUS l'immobilier devrait chuter Auj. à 11:01 Frelq MDR!
ça va meme plus loin, pourquoi les vieu Auj. à 11:06 da20100.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~tits101/ferme.htm
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Sam 9 Jan - 13:26

Tu veux dire que je ne vivrais pas plus vieux que mes grands-parents ? (91 et 88 actuellement)

Mais je veux être centenaire moi...

pour la qualité de la nourriture, je suis d'accord, d'ailleurs en allant vivre a la campagne, je prend déjà de plus en plus de produits locaux et quand on aura le jardin, on fera un potager...

Juste une précision, tu dis qu'une période de disette augmente la durée de vie : oui, mais seulement pour ceux qui survivent... Twisted Evil
http://jeronimmo.forumactif.com
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Sam 9 Jan - 16:47

Je pense aussi etre centenaire, j'ai été élevé à la campagne aussi, c'est quand meme mieux que la ville
j'ai une bonne base jusqu'à 18/25ans
et on avait des produits de chez mes grand parents agriculteurs.
le lait de la ferme du village
ensuite durand 20 ans je faisais de la compet de tennis (maxi 15/5) je faisais donc attention (j'ai tout lu et testé sur moi, du Dr Hass -celui de Lendl et Navratilova- à Montignac et d'autres. Pas dans le but de maigrir (je n'arrive pas à grossir !) mais pour etre au top de ma forme.
ça explique que les femmes me donnent 40 ans et son folles de mon corps d'ado !!!
lougatt
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Sam 9 Jan - 23:39

ben voyons Wink

on ne vous ennuie pas tous les 2...?

vivre vieux et être dépendant non merci ! Mad

je préfère vivre 80 ans et mourir en pleine possession de mes moyens...
loran121
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Dim 10 Jan - 0:08

hihi,j'allais le dire...

de toute façon 80 ou 150 ans à l'echelle de l'humanité ça fait pas une grosse difference et au dela de 4 generation dans une famille c'est plus gerable!
lougatt
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Dim 10 Jan - 0:30

bien vu loran

Smile
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Dim 10 Jan - 14:43

lougatt a écrit:
ben voyons Wink

on ne vous ennuie pas tous les 2...?

vivre vieux et être dépendant non merci ! Mad

je préfère vivre 80 ans et mourir en pleine possession de mes moyens...

Qui parle d'être dépendant, on investit pour ne pas l'être non ? Le jour ou l'on arrive plus a vivre seul (mais avec la tête qui fonctionne, on ira en maison de retraite se faire bichonner par une jeune fille de l'Est...

Je prend exemple de mes grands-parents qui ont 91 et 88ans et qui vivent encore, seuls et sans aide dans leur maison... Je sais, c'est assez rare, mais je trouve ça génial.

Mon grand-père m'a dit une fois : "je suis trop curieux pour partir maintenant. Pense que quand j'étais jeune, on se déplaçait à cheval dans les rues et maintenant, on commence a aller sur mars, et j'ai vu toute cette évolution, alors j'espère encore voir un homme sur mars..."

Eh bien moi, je pense être aussi curieux que lui, et j'aimerais voir des rues pleines de voitures electriques ou même volantes...
lougatt
Jéronimaute d'argent
Jéronimaute d'argent

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Dim 10 Jan - 20:25

je sais Léo c'était pour vous taquiner. Remarque je suis comme toi, je suis toujours émerveillé par ce que je vois autour de moi.
Comme ton grand père je mourrais le jour ou je ne serai plus curieux...
Lirning
Jéronimaute de bronze
Jéronimaute de bronze

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Lun 11 Jan - 23:09

Je "mourrai" aussi un jour et je suis triste d'avance de savoir que je ne verrai pas la colonisation d'autres sytèmes stellaires, comme dans les séries de science-fiction !
A ce qu'il paraît, c'est un avantage très puissant de mourrir pour les individus d'une espèce, mais au niveau de l'espèce seulement, pas au niveau de l'individu hélas...
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Mar 12 Jan - 10:38

loran121 a écrit:
de toute façon 80 ou 150 ans à l'echelle de l'humanité ça fait pas une grosse difference et au dela de 4 generation dans une famille c'est plus gerable!

Imagine pour le rendement de l'immobilier, ce que ça peut changer, vivre 150ans avec un crédit sur 20ans... lol
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Mar 12 Jan - 23:39

lirning : mourir ne prend qu'un R, on ne meurt qu'une fois
DA20CENT
Jéronimaute d'or
Jéronimaute d'or

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Mar 12 Jan - 23:42

avec le GRAAl des cellule souches, dans 20 ans on pourra vivre des siècles je pense
regeneration assurée
on ne craindra plus que les accidents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie   Aujourd'hui à 15:25

Trop important, il faut en parler ici/ esperance de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1