Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bourso m'inquiete...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Bourso m'inquiete... Empty
MessageSujet: Bourso m'inquiete...   Bourso m'inquiete... Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:02

Message de bourso :

Nous vous informons que le Service Clientèle fermera aujourd’hui exceptionnellement à 17h30.
Une permanence téléphonique exclusivement pour le passage d’ordre sur les marchés US est assurée jusqu’à 19h au 01 46 09 52 62.
Nous vous souhaitons une très bonne fin d’année 2009.
Message de Notification Boursorama


Bonne fin d'année 2009 ? on est le 2/01/2010 et il est 2h00...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
 
Bourso m'inquiete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUCK BOURSO
» Dur de resister à l'envie de poster sur bourso
» Galerie photo du forum bourso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Discussion générale :: Le café du commerce-
Sauter vers: