Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pingoui
Petit scarabé
pingoui


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Empty
MessageSujet: Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ?   Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:44

pour mettre de recettes de cuisines, des bons plans sur des produits locaux à découvrir etc...
Revenir en haut Aller en bas
itus
Petit scarabé
itus


Messages : 17
Points : 30
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : là où la terre est blanche

Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ?   Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:14

pingoui a écrit:
pour mettre de recettes de cuisines, des bons plans sur des produits locaux à découvrir etc...

Bonne idée, je soutiens l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
techluxo
Petit scarabé
techluxo


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 71
Localisation : paris ( banlieu)

Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Empty
MessageSujet: oh   Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:17

pingoui a écrit:
pour mettre de recettes de cuisines, des bons plans sur des produits locaux à découvrir etc...


mon dieu manger gras & trop salé pas tres recommander affraid
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ?   Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:29

Je répondrais pareil que pour techluxo, pour tous nouveaux forums :

Comme ça ne parle pas d'immo ou de placements, on va commencer par les mettre dans "café du commerce" le forum fourre-tout, et quand y en aura assez, je ferais un forum attitré et je mettrais les messages dedans...

Donc, pour tout sujet inclassable, commencez par mettre les sujets dans café du commerce, je ferais le tri quand il y aura quelques sujets a mettre ensemble...

Léo
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ?   Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais t on avoir une rubrique sur la nourriture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique fiscalité
» serait-il possible de creer une rubrique
» La carbonade de mensoif... euh de boeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Divers :: La hotline de Jeronimmo-
Sauter vers: