Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'or et l'inflation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ascordo(le radin)
Petit scarabé



Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

L'or et l'inflation Empty
MessageSujet: L'or et l'inflation   L'or et l'inflation Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:17

Je pensais, comme beaucoup j'imagine, que les cours de l'or etaient simple à comprendre. Les hausses des cours s'expliquaient de 2 façons l'inflation et les guerres. ça me paraits presque evident l'or est un rempart a l'inflation et est intenational (c'est pratique en temps de guerre).
l'or ne peut pas avoir d'autre utilisation puisqu'il ne rapport rien.
Depuis 1998 les cours etaient stables et surtout pas cher bonne opportunité... depuis 4 ans les cours ont flambés presque 1000$ l'once en mars 2009. Mais en periode de déflation l'achat ne semble pas propice pourtant actuellement les cours restent elevés. Est ce un indice d'une prochaine inflation?
en regardant les cours de l'or aux USA pendant la grande dépression j'etais sideré l'or avait fortement grimpé! tout simplement l'or est acheté en periode d'incertitude. montres moi les cours de l'or et je te dirais dans quel monde on vit. (Ps l'or aux usa a été confisqué en 1933 par les autorités )

L'or et l'inflation 1U
Revenir en haut Aller en bas
Lirning
Jéronimaute de bronze
Jéronimaute de bronze



Messages : 85
Points : 90
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Achères, Yvelines

L'or et l'inflation Empty
MessageSujet: Re: L'or et l'inflation   L'or et l'inflation Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:57

ascordo(le radin) a écrit:
Je pensais, comme beaucoup j'imagine, que les cours de l'or etaient simple à comprendre. Les hausses des cours s'expliquaient de 2 façons l'inflation et les guerres. ça me paraits presque evident l'or est un rempart a l'inflation et est intenational (c'est pratique en temps de guerre).
l'or ne peut pas avoir d'autre utilisation puisqu'il ne rapport rien.
Depuis 1998 les cours etaient stables et surtout pas cher bonne opportunité... depuis 4 ans les cours ont flambés presque 1000$ l'once en mars 2009. Mais en periode de déflation l'achat ne semble pas propice pourtant actuellement les cours restent elevés. Est ce un indice d'une prochaine inflation?
en regardant les cours de l'or aux USA pendant la grande dépression j'etais sideré l'or avait fortement grimpé! tout simplement l'or est acheté en periode d'incertitude. montres moi les cours de l'or et je te dirais dans quel monde on vit. (Ps l'or aux usa a été confisqué en 1933 par les autorités )

L'or et l'inflation 1U

Bien intéressant car lorsque l'on cherche on ne trouve pas...

Le palier à la hausse de nos jours a été atteint (vers 1100€) combien de temps avant un autre?
Et si inflation, tendance naturelle à la hausse encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'or et l'inflation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Banque et Crédits :: Placements-
Sauter vers: