Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Locataire risquant l'expulsion

Aller en bas 
AuteurMessage
marcel77
Petit scarabé



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

Locataire risquant l'expulsion Empty
MessageSujet: Locataire risquant l'expulsion   Locataire risquant l'expulsion Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:26

Bonjour, tout d'abord j'espère que mon message apparaitra dans la bonne rubrique. Je suis locataire et j'ai toujours payé en temps et en heure mon loyer. Le problème est que ma propriétaire viens de décéder à l'age de 95 ans et mon bail de trois ans se terminant dans 1 an et demi j'ai entendu dire que les héritiers voulaient vendre? Sachant que je n'ai pas les moyens d'acheter ni même de déménager et ayant 61 ans peut-on me mettre dehors ce qui pour moi signifierai la rue tout simplement ? Quels sont mes moyens de défense si ceux ci existent bien sur.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Locataire risquant l'expulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locataire / propriétaire
» Droit des locataires : ce chapitre est-il indispensable ?
» Comment peut on se débarrasser d'un locataire qui ne paie plus ses loyers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Immobilier :: Droit immobilier-
Sauter vers: