Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Achetez le plus tôt possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Jeronimaute compulsif
Jeronimaute compulsif
Léo


Messages : 1327
Points : 1934
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Achetez le plus tôt possible Empty
MessageSujet: Achetez le plus tôt possible   Achetez le plus tôt possible Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:52

(mais pas a n'importe quel prix non plus)

pour plusieurs raisons :
- quand on est jeune, on se contente de moins de confort (on peut donc acheter plus petit ou moins top pour se faire un capital pour acheter plus grand)
- quand on est jeune, l'assurance est peu chère (ma mer m'a annoncé le taux d'assurance qu'on lui propose, j'ai faillit tomber de ma chaise)
- quand on est jeune, nos revenus augmentent (acheter a 33% n'est donc pas grave, on réduira rapidement cette proportion
- quand on est jeune, on fait des enfants (avec un bébé, on sort moins on part moins en vacances, du coup, on peut faire un effort supérieur sur les remboursements sans en souffrir)
- quand on a acheté jeune, on avait peu d'apport, mais 6-10ans plus tard, on a du capital ET un 1er appart bien entamé dans les remboursements : on peut alors acheter le vrai appart qu'on gardera, et on est pas encore vieux...

Lien file bourso
Revenir en haut Aller en bas
https://jeronimmo.forumactif.com
 
Achetez le plus tôt possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Immobilier :: Résidence principale et immobilier locatif-
Sauter vers: