Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Jeronimmo, il suffit de vous inscrire. C'est simple, rapide et gratuit.

Une fois inscrit vous aurez donc accès en écriture a tous les forum, accès à des forums réservés (forum des membres, les constructions des membres), mais aussi à la médiathèque.

Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté, partager vos expériences ou poser vos questions.

Jéronimmo
Jeronimmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'immo sans jamais oser le demander.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'organisation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
chapel2
Petit scarabé
chapel2


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Paris

Commentaires sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'organisation du forum   Commentaires sur l'organisation du forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:31

Bonjour à tous

J'inaugure mon premier pas sur ce nouveau forum-à-léo ...

Pour faire un peu plus "sérieux", j'aurais tendance à mettre en premières rubriques ce qui concerne réellement l'immobilier (immo, construction ...) plutôt que "Café du commerce" ou "Humour" qui serait plus à leur place en fin de page.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Je mettrais aussi une rubrique "liens utiles" séparée (actuellement avec humour) histoire d'avoir toujours en un coup d'oeil accès à cette page.

Bon, sinon longue vie au forum !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins du forum
» LEX FORI loi du forum
» Quizz du forum immo
» Les stats 2009 du forum !!!
» Galerie photo du forum bourso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeronimmo :: Divers :: La hotline de Jeronimmo-
Sauter vers: